Atelier Inspire-Expire

Une parenthèse de bien-être ouverte à toutes et tous !

 

Cet atelier vous propose un espace informé par des thèmes saisonniers et élémentaires issus de la Nature pour explorer notre propre nature et notre lien intime avec ce grand tout.

 

Une expérience qui vous permettra de vous ressourcer, vous inspirer et vous nourrir grâce à...

- la méditation active (en mouvement, avec visualisation, musique)

- la créativité (journal intime, activités artistiques et artisanaux, cosmétiques)

- le rituel et d'autres pratiques et partages

...pour que vous puissiez exprimer et vivre cette inspiration dans votre quotidien.

 

Ce moment vous invitera à vous reconnecter avec votre être profond et à rencontrer l'autre de manière authentique dans l'espace bienveillant d'un cercle qui tournera au fil de l'année avec ses cycles et changements infiniment inspirant.

 

Dates en 2020 ::

 

le 1er Février marque le point mi-chemin entre le Solstice Hiver (22 décembre) et l’Équinoxe de Printemps (20 Mars) un jour propice pour prendre le temps pour être présente et se ré-aligner avec l'essentiel et ses valeurs et objectifs de cette année.

Venez plonger dans la créativité et apprendre comment fabriquer un Attrape Rêve.. S'offrir une pause pour méditer et pratiquer des exercices d'écoute au cœur pour s'informer et s'aligner avec ses buts et ses rêves. Célébrer votre voie et voix unique cette année !

 

le 28 Mars marqué avec la première lune croissante du printemps et un moment propice de semer des graines et partager un rituel printanier.

 

Arriver des 14:15 pour l'atelier qui commence à 14:30 jusqu’à 17:00

 

Atelier sur inscription auprès de Kasey :: ksallurday@gmail.com

Vous recevrez un mail de confirmation par la suite.

 

Pensez à porter des habits confortables pour être assise au sol sur des couvertures et si vous gardez un journal intime (un cahier pour écrire, dessiner, etc) vous pouvez l'apporter aussi ! Tout matériel pour nos activités sera fourni.

 

Tarif pour l'Atelier :: Prix Libre en Conscience

Je choisis d'explorer une alternative pour la participation financière de ces ateliers au lieu de fixer un tarif. A travers cette démarche ça garantie que ces ateliers et ces espaces ressourçant soient accessibles à tous.

 

Pour déterminer votre participation en conscience vous pouvez réaliser un équilibre entre:

- ce que vous a apporté la journée (sur le fond et sur la forme), vos capacités financières (savoir s’impliquer sans se sacrifier)

- le soutien que vous souhaitez de nous (moi même et l'association Espace EKA) apporter pour que nous puissions continuer nos activités

- les prix habituellement pratiqués pour ce type d'atelier.

 

La participation consciente permet aussi de sortir d’un schéma économique rigide et inéquitable et de se questionner sur notre rapport à l’argent (cela est valable aussi bien pour les participantes que pour les intervenantes).

 

**Reconnaissance à www.permabondance.ch pour leur explication de cette manière de paiement.**