Mon Chemin

 

En 2009, j’ai terminé mon Baccallauréat en Santé Publique à l'Université de Temple en Philadelphie, PA (USA). A ce moment, j’étais prête pour voyager et l’ai fait durant trois ans, en y  explorant l'Europe et l'Amérique Latine. Par la suite, je me suis installée à Genève, en Suisse avec mon amour Laurent.

 

Je pratique le yoga depuis 2008. En  2013, j’ai décidé de travailler en tant qu’indépante en partageant ma pratique avec les autres à travers une expérience d'apprentissage intensif où j’ai dirigé des cours de yoga à toutes catégories d’âges et dans divers environnements. J’ai trouvé un style progressivement doux avec une philosophie d’ouverture permetant de reconnaître et honorer les changements continuels que nous éprouvons dans la vie ... ceux qui nous entourent dans la nature autant que nos propres phases de vie. J’ai  resenti une necessité croissante de cultiver les qualités telles que l'amour, la confiance et la gratitude ainsi que d'établir et de maintenir un sens de l'équilibre et d'harmonie intérieure.

 

J'ai été certifiée comme instructrice de "Sacred Pregnancy" lors d'une retraite à Venise en Italie durant ma grossesse. J’étais tellement reconnaissante d’avoir découvert le Sacred Living Movement à ce moment -là avec sa source d'inspiration et égallement les ressources qui m’ont aidées à apprécier pleinement le chemin de ma grossesse en suivant mon intuition et une  re-connection avec ma source d'énergie créatrice me menan  à une transition en douceur vers la maternité avec mon petit soleil, Caelan Sol.

 

J’ai resenti un changement définitif durant ma grossesse qui m’a permis de clarifier la  prochaine étape sur mon chemin personnel. Ces moments ont profondément inspiré mon cœur afin de créer des espaces pour les femmes permettant de se reconnecter avec elles-mêmes et les unes aux autres, de se développer personellement tant pour honorer que pour célébrer qui elles sont à travers la méditation, le mouvement et l'art.

 

Je serais honorée de faire partie de votre chemin !


avec amour et gratitude,
Kasey

Contact